Les Pacifistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La rentrée

Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Taverne » Salle de détente Sujet précédent
Sujet suivant
La rentrée
Auteur Message
Eisen
Membre Les Pacifistes

Message La rentrée Répondre en citant
Voila comme personne n'osai en parler ou écrire sur le forum je suis le premier ^^

Je vous informe tous que je rentre en 2nd général, ma rentrée c'est passé ce matin, ma classe st génial es profs un peu moins mais ils sont pas mal non plus, j'ai plusieurs amis avec moi et puis voila x) Et aucun bolosse de service :O Une première ... x)
Bref j'espère que tout le monde a passé une bonne rentrée, j'en profite pour souligner que c'était aussi le premier jours de 6ème de ma soeur ^^

Lun 5 Sep - 13:58 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 5 Sep - 13:58 (2011)
Marco Paulo
Administrateur

Moi je rentre en deuxième année de classes préparatoires scientifiques intégrées à une Ecole d’Ingénieur. Voilà pour la dénomination pompeuse. Deuxième année de prépa suffit largement pour comprendre ce que je fais !

Lun 5 Sep - 19:53 (2011)
hercule59
Membre Les Pacifistes

Me concernant, la période scolaire est déjà lointaine...

j'ai 34 ans, et je suis technicien dans l'industrie (fabrication de tubes pour les puits pétroliers).

La rentrée scolaire je l'ai plutôt vécu pour mes enfants...

bonne rentrée à tous

@+

Mar 6 Sep - 06:13 (2011)
Kookoolaine
Administrateur

Quand à moi je rentre aussi en seconde, mais seconde internationale, donc la moitié de mes cours sont en anglais.

Mar 6 Sep - 09:52 (2011)
Linux
Membre Les Pacifistes

Moi je suis entré au boulot il y a 2-3 semaines après 3 semaines de vacances. Nous sommes allé une semaine à Chicago, c'est vraiment une belle ville. J'ai 50 ans, pour moi les études ça fait longtemps qu'elles sont terminées.

Bon jeu !

Ven 9 Sep - 04:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message La rentrée

Aujourd’hui à 09:17 (2018)
Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Taverne » Salle de détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation