Les Pacifistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature d'Ares

Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Accueil » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature d'Ares
Auteur Message
Ares

Message Candidature d'Ares Répondre en citant
Voilà ma candidature Cool :

1) Pseudo IG (si différent de celui du forum) :Ares

2) Place au classement Général et nombre de points :2884(mais en augmentation rapide Very Happy )12,667

3) Place au classement Militaire et nombre de points :1551(j'ai attaquer un joueur de 6000 PM Mort de Rire )1,359

4) Nombre de villes et coordonnées des villes :3 villes,mais je ne suis pas assez fou pour dire où elles sont

5) Niveaux de ta capitale et de tes villes :respectivement 16,17,11

6) plutôt mineur ou raider :raider

7) Depuis quand joues-tu à Ikariam :4 mois
8) As-tu été recruté par un membre de notre alliance ?non

9) Si oui par qui ? :toujours non

10) Sinon, comment nous as-tu trouvé ? :un ami est dans votre alliance(gamox)

11) Tes objectifs dans le jeu :pas grand chose progresser en évitant les problèmes

12) Es tu attaqué en ce moment ? :non

13) si oui par qui et pourquoi :toujours non

14) Qu'attends-tu d'une alliance :des amis pour parler et tuer les grosses têtes

15) Que penses-tu apporter à notre alliance :pas grand chose mais je verais bien si j'apporte quelque chose ou non

16) Décris-toi brièvement :quelqu'un de très serieux quand il le faut mais je sais me détendre quand il le faut,expert de call of duty mw2 et de fifa 12,expert en attaques suicides nan c'est une blague,car je suis très sensible aux gens qui attaquent les plus faibles

17) Joues-tu sur d'autres serveurs sur Ikariam, si oui, lesquels (marque tes pseudos) ? :Rho,Ares666

Dim 30 Oct - 19:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Oct - 19:28 (2011)
Marco Paulo
Administrateur

Message Candidature d'Ares Répondre en citant
Pour ta candidature, adresse toi directement au diplomate. Ce forum est un pur échec !

Jeu 3 Nov - 22:49 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature d'Ares

Aujourd’hui à 08:12 (2018)
Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Accueil » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation