Les Pacifistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Flottes navales et nouveautés

Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Taverne » Université Sujet précédent
Sujet suivant
Flottes navales et nouveautés
Auteur Message
Mevlana 2
Membre Les Pacifistes

Message Flottes navales et nouveautés Répondre en citant
Version 0.4.5Chers joueurs, nous vous présentons les informations détaillées des changements qui s'effectueront dans le jeu dans la version 0.4.5 :
  • Fonctionnalité – Contingent de marchandises passées en contrebande
    • Les joueurs qui n'ont pas encore développé la bureaucratie peuvent transporter chaque jour jusqu'à 8 000 marchandises vers ou hors d'une ville occupée. La quantité s'applique par ville occupée et non par compte.
    • Lorsqu'une ville est occupée, il n'est plus possible de transporter hors de la ville par la route des marchandises sans contrebande. Le transport par la mer reste quant à lui possible.
    • Lorsqu'un port est occupé, il n'est plus possible de transporter hors de la ville par la mer des marchandises sans contrebande. Le transport par la route reste quant à lui possible.
    • Si ville et port sont occupés, aucun transport en dehors des marchandises passées en contrebande n'est possible.
  • Fonctionnalité – Changement dans les combats en mer
    • À partir de maintenant, les combats en mer compteront des types d'unité identiques à ceux des combats à terre. Les types de bateaux supplémentaires peuvent être réparti sur les emplacements combat rapproché, combat à distance, flancs, première frappe, porteurs et contre-porteurs. Avec cette modification, vous pourrez utiliser des tactiques similaires à celles des combats à terre.
    • Pour cela, quatre nouveaux types de bateaux sont disponibles : le bateau lance-missiles, le bateau rapide à aubes, le porte-ballons et le bateau de soutien. Pour pouvoir les construire, il vous faudra parfois développer de nouvelles technologies.
    • La valeur des types de navire existant a partiellement été modifiée. Les coûts de construction et d'entretien ont également été adaptés.
  • Fonctionnalité – Forum d'alliance étoffé
    • Les sujets auront un champs "Dernier message", qui mentionnera la date et l'heure de leur envoi. De plus, les sujets non lus seront mis en surbrillance.
    • À la rédaction d'un nouveau message, le nombre de caractères restant sera indiqué.
  • Fonctionnalité – Le déménagement de ville
    • Si un déménagement ne peut pas avoir lieu, la cause en sera communiquée.
  • Fonctionnalité – Le conseiller de ville vous informera à présent de l'attribution du bonus journalier.

Concernant la navale et les nouvelles recherches à venir:

Voilà maintenant le tableau regroupant les réelles modifications apportées aux unités navales :

Taille des slots:

Informations supplémentaires:

BONNE LECTURE ET BON COURAGE

Mevlana

Okay  

Dim 11 Déc - 11:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Déc - 11:46 (2011)
Kookoolaine
Administrateur

Merci à toi !
J'étais au courant de ces changements mais j'ai appris beaucoup de choses qui m'aideront un peu plus à former ma compo navale ^^

Ven 16 Déc - 23:31 (2011)
Outlander
Membre Les Pacifistes

il y a un truc qui m'échappe, tu dis qu'un cuistot rapporte 3% de moral, mais quand j'envoie une armée ainsi que 30 cuistots, je récupere 100% de moral a chaque tour... sauf que 30x3=90 et non 100... Mr. Green

Jeu 21 Juin - 16:09 (2012)
Kookoolaine
Administrateur

Tu veux dire un bateau de soutien ?

Ven 22 Juin - 14:42 (2012)
Outlander
Membre Les Pacifistes

a merde j'avais mal lu, c'est l'effet cuistot, pas LE cuistot^^
enfin c'est pareil, et tu m'avais dit que 15 soutien suffisent, mais 15x3=45, donc ça voudrait dire que l'effet médecin vaudrait 65/15=4.33%
et donc un soutien rapporterait en tout 7.33% de moral... bizarre

Ven 22 Juin - 14:49 (2012)
Mevlana 2
Membre Les Pacifistes

Perso j'envoie 20 bateaux de soutien, ainsi je garde le moral quoi qu'il se passe

Mr. Green

Mevlana

Sam 23 Juin - 01:47 (2012)
Kookoolaine
Administrateur

15 suffisent :

http://board.fr.ikariam.com/board12-archives/board155-archives-ikariam-le-j…

Dim 24 Juin - 23:00 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Flottes navales et nouveautés

Aujourd’hui à 19:14 (2018)
Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Taverne » Université Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation