Les Pacifistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guerre contre EGID - propositions

Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Accueil » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Guerre contre EGID - propositions
Auteur Message
Kass
Allié

Message Guerre contre EGID - propositions Répondre en citant
Salut les LPF,

très joli forum!

Je suis Kass, chef de file EGID.
Avant toute chose serait-il possible d'avoir une ambassade privée sur votre fofo?

Ensuite j'ai contacté qp41 mais je ne sais pas s'il est très présent cette semaine...

Je laisse une copie de mon message pour voir avec vous ce que vous en pensez:

Salut qp41,

On me pose plein de question et on me donne plein de suggestions pour le décompte des points...

Je te livre les meilleures, dis moi ce que tu en penses:

1°) C'est pas cool que les villes des petits joueurs comptent moins (perso j'avais fait ça pour protéger les plus petits comptent mais nos membres n'y croient pas de toutes façons... et ils arguent que de toutes façons il va y avoir des actions collectives, les grands pouvant venir au secours des petits et que c'est plus sympa pour la bonne ambiance et la cohésion...)
Si tu es ok avec ça on pourrait alors simplifier tout le décompte avec les mêmes points quelque soit la ville occupée.

2°) On me reproche de faire compter moins les batailles navales que terrestres et on me suggère de rééquilibrer les points... pourquoi pas... dans mon idée c'était une guerre d'occupation...

Si tu es ok sur les points 1 et 2, voici ce que je suggère qui rendrait le décompte mille fois plus simple:
Ville occupée: 1 point
Port occupé/bloqué: 1 point
Ville occupée + port occupé/bloqué: 2 points

Qu'en pensez vous de votre côté?

Si ça vous intéresse, je le propose aussi aux Egids et on voit si on valide...

J'ai demandé aux LGN s'ils pouvaient participer à vos côtés... pas de news encore... et je cherche quelques joueurs isolés mais c'est dur dur il y a plein de guerres en ce moment ^^

Si on validait ces modifs ou si vous avez d'autres remarques/idées... il faudrait le faire assez vite et si possible avant lundi...
Voilà, si vous aussi vous avez des idées d'amélioration (le but étant de passer un bon moment même si je sais que les guerres en ennuient toujours plus d'un... ce sera court et un challenge intéressant. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :-) )

N'hésitez pas à passer sur notre fofo, vous êtes les bienvenus!

Pour me contacter, IG mon pseudo est kass aussi... facile :-)

A bientôt,

K@ss

"Bonjour chez vous!"

Ven 3 Fév - 17:51 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Fév - 17:51 (2012)
Kass
Allié

est-ce que vous pouvez nous ouvrir une ambassade privée?

Sinon pouvez vous venir sur notre fofo pour qu'on vous en ouvre une?
http://www.lesegid.com/

Merci :-)

"Bonjour chez vous!"

Mar 7 Fév - 01:06 (2012)
Sirius
Allié

Salut les LPF,
Je suis Sirius, général en chef de l'EGID.
Je suis aussi très intéressé par une petite salle des opérations dans notre ambassade ... histoire de causer tactique ... Wink ... équipée d'un réfrigérateur aussi pour les bières et le chouchen ... (Kass, comment as-tu pu oublier ça ...  Rolling Eyes ... )

Mer 8 Fév - 15:47 (2012)
Kookoolaine
Administrateur

Une ambassade vous sera ouverte, mais allons plutôt chez vous ^^

Mer 8 Fév - 20:32 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Guerre contre EGID - propositions

Aujourd’hui à 06:59 (2018)
Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Accueil » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation