Les Pacifistes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Tyran

Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Accueil » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Tyran
Auteur Message
Tyran

Message Candidature Tyran Répondre en citant
Bonjour je postule dans votre alliance

1) Pseudo IG (si différent de celui du forum) :Tyran
2) Place au classement Général et nombre de points :1.381.723 classée 710 ème
3) Place au classement Militaire et nombre de points :404 Point et 1579ème (On m'as tout détruis)
4) Nombre de villes et coordonnées des villes :8 villes, Cristos 56:8, Caillouxos 54:9, Vinos 55:7, Marbros 55:8, Picher de vin 55:7, Pierros 47:10, soufros 44:40, Granitos 40:14
5) Niveaux de ta capitale et de tes villes :Ma capitale: LVL 26, Caillouxos lvl 27, Vinos lvl 25, Marbros lvl 26, Picher de vin lvl 25, pierros lvl 27, Souffros lvl 25, Granitos lvl 21
6) plutôt mineur ou raider :Je vais passer en raideur je peux avoir a peu pres 20.000 Pts géneraux
7) Depuis quand joues-tu à Ikariam :Depuis l'ouverture du monde zeta
8) As-tu été recruté par un membre de notre alliance ? :Non
9) Si oui par qui ? :Aucun
10) Sinon, comment nous as-tu trouvé ? :J'ai regarder dans le classement et j'ai cliquer sur votre alliance et j'ai beaucoup aimer la presentation et le nom
11) Tes objectifs dans le jeu :Gagner le maximum de points et devenir un grand raideur
12) Es tu attaqué en ce moment ? :Oui malheureusement
13) si oui par qui et pourquoi :Par jagifslr je ne sais pas pourquoi sans doute parce que j'économise depuis une semaine dans mes villes de marbre pour augmenter mes residence du gouverneur et mes hotel de ville
14) Qu'attends-tu d'une alliance :Une bonne ambiance, de l'entraide et beaucoup de sympathie Smile
15) Que penses-tu apporter à notre alliance Very Happye tout, aider le plus possible.
16) Décris-toi brièvement :Je m'appelle yann je vie dans le nord de la france (57) j'ai 16 ans et je suis entrain de faire un CAP serveur ^^
17) Joues-tu sur d'autres serveurs sur Ikariam, si oui, lesquels (marque tes pseudos) ? :Oui lambda (dey), Theta (Dey), Eta (Requin), Epsilon (Dey)

Voila fini j'éspère que ma candidature vous aura plut maintenant a vous de décidez n'hésitez pas a poser des questions. Bonne soirée et bonne journée ! (Désoler des fautes d'orthographe)

Lun 10 Sep - 01:06 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 10 Sep - 01:06 (2012)
qp41
Haut gradé des Pacifistes

Message Candidature Tyran Répondre en citant
Bien, va poser ta candidature, on te l'acceptera

Mer 26 Sep - 15:40 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Tyran

Aujourd’hui à 09:19 (2018)
Répondre au sujet    Les Pacifistes Index du Forum » Accueil » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation